Langouste et Juliette

Pour notre 3ème week end à Boston (et déjà le dernier), nous souhaitions bouger !

Malheureusement, le temps n'a pas été très clément et samedi, il a plu toute la journée ... Donc ce fut shopping et cinéma au programme.

Assembly square est une zone commerciale fort sympathique où on peut trouver notamment un magasin Legoland (la girafe est à l'entrée) et un énorme cinéma ! Nous avons trouvé un magasin d'usine "converse" tout à -40% autrement dit tout le monde est reparti avec des nouvelles chaussures !

A l'inverse, dimanche fut une très belle journée. Nous sommes donc partis en School Bus direction la plage ! Malgré l'eau plutôt froide, tout le monde est passé à l'eau plus ou moins de son plein gré. Foot, bronzette, Frisbee, tout le monde y a trouvé son compte.

A Boston, comme nous nous trouvons sur le littoral Atlantique, le temps change très rapidement, et très régulièrement. Le premier jour, Debbie nous a dit : "A Boston si vous n'aimez pas le temps, attendez quelques heures"

Une fois rentrés à TUFTS, l'objectif était de se rendre à Boston pour aller voir une représentation de Roméo et Juliette ayant lieu à Boston Common puis d'aller manger tous ensemble des langoustes, spécialité de Boston ! Mais tout ne s'est pas passé exactement comme ça ...

La Pièce de Shakespeare est jouée tous les ans dans le grand parc en plein centre de Boston : le Boston Common. Cette représentation de théâtre complètement gratuite et en plein air est très populaire chaque été.

Brian et Kevin nous ont amené dans un Van Tufts car nous étions un peu en retard. De ce fait nous n'avons pas trouvé des places très proche de la scène, on ne voyait pas très bien et malgré la sonorisation du lieu, les discours étaient difficiles à entendre et à comprendre. Nous ne sommes pas restés longtemps mais j'ai quand même été surpris par les décors et les costumes pour une représentation outdoor.

En fait, nous avions faim alors l'objectif était de trouver un restaurant pour goutter aux fameuses langoustes bostoniennes. Malheureusement à 22h tous les restaurants étaient fermés ... (et oui aux Etats Unis on mange tôt !). Alors on est allé au Hard-Rock Coffee manger des burgers ! le resto était magnifique, je vous laisse juger par les photos, on aurait dit un musée du rock !